Histoire Famille Bauser

Né de père français et de mère belge, René Bauser ne voyait son avenir que dans son village,
Les Riceys.
Pari osé : son optique la vigne….
Ouvrier vigneron pendant plusieurs années, il était sûr qu’il deviendrait viticulteur.
Planter son vignoble, bâtir son cellier, produire ses vins.
But à atteindre… Ses premiers champagnes arrivent sur table en 1975.
Pari réussi, de son mariage naissent trois enfants qui suivent le même chemin.
Si vous voulez parler « vigne » demander Fréderic, vigneron accompli travaillant en lutte contrôlée depuis de nombreuses années
Si vous voulez parler « vin » demander Sébastien intarissable sur le sujet et toujours en recherche de qualité et de nouveauté.
Si vous voulez « commercer » demander Sophie, responsable vente, dévouée à vos demandes et toujours prête à vous satisfaire.
Famille de vignerons alliant tradition, modernité et qualité, elle vous accueillera pour une visite de cave ou une dégustation.
A votre visite et votre Bon Plaisir….

La maison

Champagne BAUSER - Les Riceys

C’est à Les Riceys, village aux 3 appellations de la côte des Bar que vous pourrez découvrir notre exploitation familiale, notre site, notre savoir faire, et la recherche permanente de vous produire des champagnes d’excellence.

Champagne BAUSER - Les Riceys

Trois communes, trois églises, trois appellations, trois raisons de venir nous voir. La famille Bauser vous fera entrer dans les petits secrets des grands vins de Champagne, rosé des Riceys et Coteaux champenois. Une visite de cave, le savoir-faire du vigneron vous feront découvrir la naissance et l’élaboration de ce vin de fête qui est le champagne, vin de roi est roi des vins. Découvrir aussi le rosé Riceys, vin confidentiel connu des plus grands amateurs, fruité, charpenté et de forte personnalité… Et le Coteaux Champenois, vin tranquille, chaleureux, élégant et généreux, à déguster avec une petite fraîcheur.